RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Informations utiles> Informations utiles> Les moyens de voyager au delta du Mékong

Les moyens de voyager au delta du Mékong

Les moyens de voyager au delta du Mékong
Le Delta du Mékong est une destination qui attire beaucoup de touristes aller visiter chaque année. Alors, comment faire pour aller voyager à cette région? Voici quelques moyens principaux que vous pouvez choisir.
 
Le Delta du Mékong est une destination qui attire beaucoup de touristes aller visiter chaque année. Alors, comment faire pour aller voyager à cette région? Voici quelques moyens principaux que vous pouvez choisir.

1. Suivre un tour de voyage à l'intinéraire de Saigon:

Ce choix vous permettra de gagner du temps et d'assurer un circuit de bonne qualité. En effet, la visite du delta du Mékong a besoin de la combinaison de plusieurs moyens de transport, comme le bateau, le vélo, l'automobile. C’est aussi le choix qui favorise des excursions itinérantes en vélo. De nombreuses agences touristiques offrent des tours de toute sorte, individuel ou en groupe. Dans tout cas, il vaut mieux éviter les excursions de très grand nombre de participants car cela abaissera la qualité du voyage! Dans certains cas, les frais payés sont élevés pour que vous puissiez rejouir de meilleurs services.

2. Voyager en croisière sur le Mékong

Si vous n'avez pas du mal de mer, voyager en bateau sera une bonne suggestion. En fait, le bateau est un excellent moyen de transport sur le delta du Mekong. Vous pouvez vous inscrire à un voyage en croisière, avec un prix plus élevé, mais qui vous apportera une expérience mémorisable. Cette option semble moins fatigante et  particulièrement intéressante pour les voyages en famille. Certains programmes offrent quand même la possibilité de faire des balades afin de varier les plaisirs des touristes. Vous avez également le choix entre bateau privé et celui en groupe.

3. Voyager en indépendant

Vous pouvez organiser un voyage vous - même. Vous prenez le bus, le taxi ou la voiture privée et organisez librement les faits à chaque étape de votre circuit. Cette option favorise votre budget mais il faut avoir un interprète car les gens locaux du delta du Mékong ne parle guère les langues étrangères.

You might also enjoy: Best of Cambodia and Vietnam
Mettre à jour : 25-08-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Informations utiles

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...