RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Informations utiles> Informations utiles> Quelques suggestions de logements au séjour dans le delta du Mekong

Quelques suggestions de logements au séjour dans le delta du Mekong

Quelques suggestions de logements au séjour dans le delta du Mekong
Vous allez voyager au delta du Mékong et hésitez dans le choix d'un logement pour passer la nuit. Il y a de nombreuses catégories de logements pour que vous choisissiez, selon votre situation budgétaire.
 
Vous allez voyager au delta du Mékong et hésitez dans le choix d'un logement pour passer la nuit. Il y a de nombreuses catégories de logements pour que vous choisissiez, selon votre situation budgétaire.

1. Chez un local

Ces logements sont assez confortable, avec un menu fixe, des douches souvent communes mais ils vous permettent de rester dans la campagne du Mekong, de profiter donc totalement sa charme. Dans certains cas, vous pouvez passer une soirée avec des habitants pour bavarder, discuter et chercher à comprendre la vie locale.

C'est également un choix assez économique (environ 15 USD par personne avec dîner et petit déjeuner inclus et souvent les vélos à disposition). Attention, vous risquez d'avoir mal à dormir, car le coq s’égosille au milieu de la nuit. Ainsi, il vaut mieux préparer des boules quiès. Si vous allez dans le delta avec un guide, vous n’avez qu’à lui préciser votre besoin. En outre, les guides ont tendance à faire déjeuner ensemble des groupes de touristes chez les locaux si bien qu’à midi, c'est souvent un peu peuplé et bruyant.

2. Les motels dans la campagne du Mékong

Ces adresses sont plus cossues et confortables que chez des locaux, inévitablement un peu moins authentiques. Les frais sont environ de 40 à 60 USD par nuit avec le dîner et le petit déjeuner inclus. Il y a également de charmants bungalows flottants au bord des îles du Mekong séduisantes et relativement paisibles.

Parfois les excursions en bateau et les vélos sont à disposition. Le propriétaire organise souvent des balades en vélo en plusieurs heures à l’après-midi. Tandis que le matin, vous pouvez faire des excursions en bateau. Ailleurs, il est possible de louer des scooters pour faire une excursion afin d'admirer ses rizières et ses pagodes.

3. Les hôtels de luxe

Dans certaines régions dans le delta du Mékong, surtout aux lieux plus touristiques, il y a des hôtels confortables avec de bons services, de meilleurs équipements mais aux prix plus élevé. Ce choix ne semble pas vraiment avantageux, pourtant dans certains cas on n'a pas d'autres choix car les bungalows ne sont pas toujours disponibles.
Vous pouvez trouver les hôtels à Can Tho et Chau Doc, les deux grandes régions au Vietnam du Sud. 
See more: Sapa tours

Mettre à jour : 25-08-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Informations utiles

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...